2 octobre 2016 à 13:15

les vétérans s'imposent sur leurs terres !

Nouvellement créée, l'équipe des vétérans n'avait aucune connaissance du championnat et du niveau de leurs adversaires... Et pourtant, c'est un pari gagnant !

Pour le premier match ce matin à domicile, les vétérans se sont imposés face à Templemars, La rencontre démarre fort pour les berséens avec l'ouverture du score par J. LONGUEPE. Rentrés aux vestiaires à la mi-temps avec ce but d'avance et fort de leur intense préparation mentale et physique de la veille, les vétérans sont parvenus à prendre le large grâce à un magnifique but de leur capitaine S. COKELAERE. Les templemarois parviennent à réduire l'écart mais c'était sans compter sur l'intervention de F. USAL qui inscrit le 3ème but berséen. Malgré un second but en fin de match, Templemars, victorieux de Bauvin 11 à 0 la semaine dernière s'inclinent face aux berséens...

Un seul mot d'ordre pour cette équipe "tout est dans la tête"... espérons que ce début de championnat soit de bonne augure pour la suite ! Félicitations pour cette belle entame de saison... Prochain match le 16 octobre à 9h à Lezennes.