4 novembre 2014 à 11:50

Victoire des seniors A contre Vieux Lille

Forts de cette victoire, les seniors A s'offrent la deuxième place provisoire du championnat

Après deux défaites en championnat, il était important pour les seniors A de réagir.

Après une entame de match équilibrée, Bersée se créé quelques occasions intéressantes sans parvenir à conclure. Il faut attendre la 35' pour que L. DUQUENOY ouvre le score pour l'AS BERSEE. Dominants sur le terrain et au score, Bersée se fait pourtant rejoindre au score dés le début de la seconde période sur une maladresse défensive. Les bleus et blancs vont mettre du temps à reprendre le dessus. A la 76', K. FOUROT parvient sur corner à inscrire le deuxième but berséen. Le tournant du match est certainement le penalty généreusement accordé à l'équipe de Vieux Lille non transformé à la 80'. Sur cette dynamique, Bersée creuse l'écart à la 88' sur un excellent lobe du gardien par M. DE BUSSCHER.

Logiquement, Bersée s'impose 3-1 face à Vieux Lille. Rdv DImanche prochain à Steenwerck.