5 octobre 2014 à 20:59

Les seniors A et B victorieux ce dimanche...

C'est un bon dimanche sur le plan sportif pour les seniors de l' AS Bersée.

Après deux victoires successives et la première place provisoire du championnat, les seniors A souhaitaient confirmer leur avance. En déplacement à ASCQ, les bleus ont eu quelques difficultés à entrer dans leur match. La première mi-temps n'offre pas de véritables occasions de part et d'autre. A la 36' pourtant, les adversaires parviennent à ouvrir le score suite à un penalty repoussé par le gardien berséen S. LHERMITTE. Mieux en place collectivement et plus en forme physiquement qu'en première mi-temps, Bersée prend le dessus en en seconde période. M. BASECQ revient au score lobant le gardien ascquois à la 59' avant de s'offrir le doublé dix minutes plus tard sur un centre de Tho. DESCAMPS inspiré par son frère Thib. DESCAMPS. Coup de grâce à la 89' infligé par T. REZAI qui inscrit le 3ème but berséen.

Score final 3 - 1, Bersée maintient sa position de leader temporaire, une bonne entame de saison à conforter dimanche prochain à 15h à Comines.

A domicile, les seniors B se sont également imposés 1 - 0 contre Houplin.