Jamais 2 sans 3... les vétérans toujours au top !

23 octobre 2016 - 13:29

Alors que le beau soleil de la semaine dernière avait laissé place au brouillard automnal, les vétérans étaient bien décidés à confirmer leurs précédentes victoires.

Devant la bonne trentaine de supporters présents pour les encourager, les berséens ont récompensé leur public...

Après 5 minutes de jeu, E. CORDIER profite d'une mauvaise relance du gardien pour inscrire le 1er but berséen. F. USAL et J LONGUEPE inscrivent respectivement les 2ème et 3ème buts sur des frappes lointaines.  F. USAL en forme, inscrit le 4ème but sur un tir en pivot à la 13'.

Suite à un petit relâchement berséen, Halluin inscrit deux buts à la 16' et 21'. E. CORDIER, renard des surfaces, pèse à nouveau sur le gardien et profite d'une balle non captée pour inscrire son second but. Pendant quelques minutes, nos vétérans ont manqué de réalisme avant un sursaut en fin de 1ère mi-temps avec un doublé de S. COKELAERE (31' et 35') et un but signé J. THIRIET.  Score à la mi-temps : 8 - 2.

Les berséens démarrent la seconde mi-temps sur les chapeaux de roue avec un but inscrit par A. PIQUET sur un centre de F. USAL. Ce dernier, tel une anguille sur le terrain, efface deux adversaires milieu de terrain, inscrit son 3ème à la 39' et 4ème but  dans la foulée (53' sur un corner tiré par J . THIRIET). J. CHAPELLE parvient également à tirer son épingle du jeu et inscrit 2 buts consécutifs à la 55' et 61'.

Alors que nos vétérans mènent 13 - 2, S. COKELAERE inscrit le but du match de la tête sur un centre d'A. PIQUET. C. DESCAMPS suit l'exemple de son coéquipier et marque le dernier but de la rencontre d'une tête également.

Score final 15 - 2 : ni le brouillard ni les adversaires ont eu raison de nos berséens ce matin. La recette des vétérans portent ses fruits : cohésion et camaraderie sont les maitres-mots de cette équipe.

Prochain rendez-vous le 6 novembre contre Ostricourt.