Bilan mitigé à l'AS BERSEE ce week-end

22 mars 2015 - 18:17

Les seniors A continuent d'y croire...

Ce dimanche 22 mars n'a pas été riche en victoires. A domicile, les U17 n'ont pas réussi à s'imposer face à Cysoing (voir photos) et les seniors B quant  à eux, s'inclinent cet après-midi face à Merignies. Les seniors C en déplacement à Templemars reviennent avec une défaite 3 -1.

Seuls les seniors A sont parvenus à ramener une victoire de Vieux Lille :

Début de match équilibré où Vieux Lille parvient à se procurer la première occasion en face à face très bien détourné par le gardien berséen S. LHERMITTE. Suite à cette alerte, les berséens prennent la possession du ballon et s'offrent plusieurs belles phases offensives avant d'ouvrir le score à la 25' sur une passe de T. REZAI au-dessus de la défense concrétisée par M. BASECQ. La seconde période sera plus mitigée pour les bleus qui n'arrivent pas à trouver un juste équilibre entre attaquer et défendre ce score de 1 - 0. Plusieurs contre-attaques auraient pu faire mouche pour les bleus mais les attaquants berséens ne sont pas parvenus à trouver le chemin du filet. Une dernière frayeur à la 80' sur une tête lilloise en direction du soupirail stoppée par le portier berséen.  Score final 1 - 0, Bersée repart avec les 4 points qui les maintiennent dans le peloton de tête.