21 septembre 2014 à 20:03

Les seniors A s'imposent à nouveau à domicile...

Après une large victoire la semaine passée face à Genech, l'équipe première souhaitait enchainer sur cette bonne dynamique de début de saison. Biens en place, les Seclinois démarrent forts la rencontre et s'offrent plusieurs belles occasions repoussées par le gardien berséen et la transversale. Pour autant, Bersée ouvre le score à la 37' suite à une touche rapidement jouée par M. DE BUSSCHER, en direction de M. BASECQ  qui sert T. REZAI pour conclure cette action. Les bleus et blancs poussent et T. REZAI s'offre un doublé à la 43' suite à un face à face avec le gardien adverse.

La deuxième mi-temps sera plus mitigée pour les Berséens face aux Seclinois invaincus en ce début de championnat. Ils réduisent le score à la 67'. Fin de match haletante... Suite à un tirage de maillot dans la surface, Seclin a l'opportunité de revenir au score sur un penalty dans les arrêts de jeu, mais c'était sans compter sur le gardien berséen S. LHERMITTE qui repousse la tentative seclinoise et offre la victoire à son équipe dans les toutes dernières secondes du match !

Score final 2 -1, BERSEE invaincu en ce début de championnat s'offre la première place du classement.

Nous pouvons également féliciter le bon départ de l'équipe C qui s'est imposée ce dimanche matin à domicile sur le score de 4 - 0 face à Genech.

L'équipe B, quant à elle, malgré une bonne entame de match et une domination certaine, s'incline dans les 10 dernières du match. Menant 2 à 1 au score, elle se fait rattrapée puis devancée. Score final : 3 - 2 pour Vendeville Templemars.

Rendez-vous le week-end prochain pour les coupes !