première victoire à domicile pour les seniors A

15 septembre 2014 - 21:06

Après une entame de match équilibrée, T DESCAMPS devance le gardien de GENECH, le trompe de la tête et ouvre le score de Bersée à la 26'. GENECH parvient à revenir au score sur un but de leur capitaine. Bersée réagit immédiatement en reprenant l'avantage suite à une talonade de J. JULIANO dans la course de M. DE BUSCHER qui ne se fait pas prier pour conclure ce face à face.

De retour du vestiaire, les berséens parviennent à confirmer leur avance grâce à un "raid" solitaire de A. RUBY qui trouve le chemin du filet à la 55'. Dans la foulée, M. DE BUSCHER assure le doublet et creuse l'écart à 4 - 1. GENECH a la possibilité de réduire le score sur un pénalty, mais c'était sans compter sur l'efficacité du gardien berséen S. LHERMITTE qui repousse la tentative du capitaine de Genech.

La semaine prochaine, Bersée reçevra l'équipe de SECLIN, leader du championnat après ses deux premières victoires.